Vendredi 17 novembre 2006 à 20:25

Une bonne journée commence toujours par des petits gestes qui mettent de bonne humeur...Pour moi, aujourd'hui, c'était de voir que les copains [enfin, LE copains...^^] de l'année dernière ne m'oublie pas même si l'on est plus dans la même classe...C'était aussi de rencontrer mon tutoré qui est un petit (enfin grand) 5ème adorable, champion de tennis...C'était de passer un bon moment ce midi entre copines (et copain) sur l'île de versailles malgré la pluie qui tombait sans relâche...Et enfin de partir en week-end de trois jours l'esprit léger, tout en sachant que la semaine prochaine sera épuisante, stressante, et importante. En attendant, peut-être un ciné demain...vous me conseillez quoi ? - Scoop de Woody Allen avec Scarlett Johansson - Alex Rider - ou quoi d'autre ?

Je reviens plus tard avec un autre article...bonne soirée les cows !

Par ana05 le Dimanche 19 novembre 2006 à 15:02
vouii je comprends ça fait toujours super plaisir quand on se rend compte qu'on pense toujours a nous malgrès la distance ou le fait qu'on se voye moins, j'ai ressenti la meme chose avec mon meilleur ami et oui car moi aussi j'ai était séparé de lui... snif lol enfin rien a changé entre nous et c'est l'essentiel.
désolé je suis un peu en retard, t'as du déjà allez au ciné lol t'as vu quoi alors? moi j'aimerais bien voir scoop de woody allen, j'adore scarlette johanson ^^
bisou miss a+
Par n@N@ le Jeudi 30 novembre 2006 à 19:45
Le copain ... c bon G compris pas la peine d'en dire plus !!!
jtadddd 4444 !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/1350659

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast