Samedi 15 mars 2008 à 0:02

Comme une envie d'écrire ce soir...Sais pas trop pourquoi. En fait, c'est soirée bad ce soir, donc je geek, pour changer. Et puis jsuis repassée par ici, et j'ai commencé à me [re]lire...Et jme suis dit que je pourrais jamais supprimer ce blog, parce qu'il me tient vraiment trop à cœur...Bref, que dire maintenant que je suis ici. Ma vie à changé, un peu. Jsuis devenue professionelle du glandage, accro à un mec, en phase de devenir geekeuse internationale, et souffrante d'une terrible maladie : celle qui m'empêche de tenir en place plus de 2 minutes et qui fait que j'ai toujours envie de sortir, de faire la fête. Ouep, parce qu'on y prend gout...^^ Les vacances me semblent déjà loins, et proches à la fois. Reprise par une semaine de bac blanc, jmen suis bien tirée, sans avoir bosser...C'est la rebelle attitude, jsais pas trop si ça me plait mais je pratique : je sèche, je fais mes devoirs à la récré ou en cours de philo, et je sors en semaine en trouvant des excuses bidons à mes parents. Ouais en fait c'est carément pas glorieux, mais au fond, jméclate et c'est le principal ! XD Et puis que dire d'autre...? Juste ma philosophie du moment : Profiter de chaque instant de la vie, ne pas se poser de question, et foncer, quoiqu'il en soit...c'est risqué me direz vous, mais qui n'a pas le gout du risque, doit royalement se faire chier..^^
Sur ce, bonne nuit chers cowblogeurs...s'il en reste encore dans le coin. Et puis bon week end, parce qu'il ne fait que commencer....^^

MisS CocO

Par Jerni le Samedi 15 mars 2008 à 16:16
"professionelle du glandage"
"geekeuse internationale"
"et souffrante d'une terrible maladie : celle qui m'empêche de tenir en place plus de 2 minutes et qui fait que j'ai toujours envie de sortir, de faire la fête."

On dirait moi mais version féminin..^^
Par hectoskp le Samedi 15 mars 2008 à 19:16
ca fait plaisir de lire que tu te laches!
ca n'a pas que des bons cotés ca depend de cque tu veux faire apres,
par ce que ca n'ira pas en s'ameliorant par la suite...
ben tu vois finalement tu ecris toujours ici....
a plus
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/2487194

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast