Mardi 12 décembre 2006 à 19:56

Je suis tombée amoureuse hier et aujourd'hui, mon coeur éclate en milles morceaux, la vie est dure quand même et j'ai vraiment l'impression qu'elle m'en veut en ce moment...Ce sentiment qui a rendu ma journée douce et agréable c'est éteint ver 16h30. J'ai réalisé que j'avais de la concurrence et mieux placé que moi en plus. Je viens de me rendre compte que je ne suis qu'une fille naïve et qui ne compte pas plus que toutes les autres à ses yeux. La fille la plus parfaite de la classe (oui oui je vous promet, ça existe) vient de chuter brutalement dans mon estime. Je la hais (oui je sais, pas pour les bonnes raison) (et oui oui je sais, je suis une fille du genre hyper jalouse mais je préfère le terme possesive...). Enfait tout ça me fait penser que je n'ai jamais été la première aux yeux de quelqu'un (ou pratikement pas...) Je suis la deuxième de mes 5 soeurs, au primaire, j'ai tjs été 2ème de ma classe...bref !

Bon j'arrête de me plaindre et de me lamenter sur mon sort et sur ma triste condition de lycéenne célibataire et amoureuse...Je vais allez me morphondre devant "love Actually" (on pari combien que je finis en pleurs ...?!).

Promis, demain j'essai de reprendre le dessus et de combattre l'énnemi !

Par n@N@ le Vendredi 15 décembre 2006 à 18:56
je compte sur toi pr reprendre le dessus rapidement, c'est le moment ta tte une semaine !!
et puis je tiens pas à tenir le mouchoir !! lol
allez bon combat !!
Par faya le Dimanche 17 décembre 2006 à 21:48
J'espère que ça t'as passé : )

Faut pas déprimer! Aaaah l'Amour..
Par n@N@ le Vendredi 9 février 2007 à 18:44
de laura : OUI ! a mort miss perfection! (non non ce n'est pas radical voyons!)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/1430661

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast