Mardi 29 août 2006 à 12:08

Me revoilà, en pleine forme après 8 jours de PUR bonheur en bretagne !

Je ne vais peut-être pas tout vous raconter tout de suite, je pensais plutôt attendre quelques jours parce que là, j'ai ma valise à défaire, et j'ai maaaaaaaaaaal au pouce...et oui, je me suis blessée samedi dernier dans mon ptit bois adoré, alors je vous raconte pas la ptite balade aux urgence un samedi soir en Bretagne : c'est 30 km aller, 30 km retour, c'est 4 heures passées là-bas pour une radio de 2 minutes et une étude de cette même radio par un docteur (5 minutes environ...)...bref, 4 heures de perdues pour s'entendre dire, ce n'est pas cassé, juste une grosse contusion : "rien à prescrire [...pas le temps]". Heureusement que les pharmaciens sont là ! Une amie de Maman pharmacienne m'a prété une attelle (euh...pas sûre de l'écriture ^^) et donc l'avantage, ça me fait moins mal, et immobilisé, mon pouce guérira plus vite, l'inconvénient : pour tapé un article sur cowblog, c'est pas le plus pratique !

Bon bref, me revoilà en chair et en os avec un pouce handicapé...et 498 photos de bretagne : j'ai joué pendant une semaine avec l'ombre et la lumière, la mer et la nature...voilà le résultat ! Vous remarquerez le progrès : pas de photos en noir et blanc pour l'instant ^^

Bonne journée à tous ;)

Par so-moi le Mardi 29 août 2006 à 22:35
Yeaaaah!! Elle est rentrée. Contente de ton retour mamzelle !! ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/1076695

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast