Samedi 16 juin 2007 à 13:46

Au milieu de mes révisions de français, je m'accord une petite pose pour parler de vous. Parce que cette année, c'était surement la meilleure de toutes, parce que j'ai passé les plus belles heures de ma vie avec vous, parce que je sais que l'année prochaine on risque d'être séparées, et qu'après, chacune partira de son côté, vers un avenir incertain. Bref, rien ne sera plus pareil, mais j'espère que malgré tout, notre relation ne changera pas, qu'on continuera à délirer ensemble, qu'on passera toujours des heures à discuter toutes les 4, qu'on ne laissera personne se mettre entre nous...parce que moi, sans vous, je ne suis rien.

 
                        
  
La MoNaCo c'est...:

* Ton namoureux  * L'île de Versailles  * Marc-Antoine  * Le Magnifique seconde  * Arca...chaud !  * Nos soirées DVD  * Nos Vendredi après-midi  * Nos convers' msn ac Laura à la masse [lol]  * Notre nymphomanie chroniqe  * mon incorrigible narcissisme  * Notre journée révision avec scrabble littéraire [^^]  * Nos Mathieux [Gwenolé Laura ?!]  * ...à vous de me dire tout ce que j'ai oublié !

Par n le Samedi 16 juin 2007 à 18:18
cc!!!!!
ahhh, cet article valait bien une petite pose dans tes révisions de français!!! je suis tout à fait d'accord avec toi, cette année était vraiment magique!!! et ce n'est pas encore terminé...!!! bon alors un petit commentaire sur la définition de La Monaco: je t'aiiiiiiime mon namoureux (en espérant ne pas faire de films...mais bon...il a qu'a pas me regarder comme ça sinon!! lol, ah oui et puis aussi j'ai une question: tu le met toujours en premier, il t'a beaucoup marqué ??!!)); le QG de l'île de Versailles c'est mythique, que des bos souvenirs là-bas!!; sans vouloir faire d'infidélité à personne (en plus c'est pas qu'on dit que je suis nympho mais bon...et puis de toute façon c'est même pas vrai!!!) marc-antoine le magnifique a une superbe voix!!!!, ... je vais passé quelques trucs parce-que sinon il va faire 3 pages mon com (faudrait écrire un roman sur notre vie, c'est vraiment passionant et il y a tellement à écrire!! lol) ... donc viva Arca...chaud!!! ça va être la fête !!!! ; MOI nymphomane ??!!! qui oserait dire cela ??!! non non toi (chère éditrice de ce blog) encore... (quoi que ce mot conviendrait plus à mo je pense...!!! mais non je t'aime quand même!!) mais bon...si on le dit je l'assume (c'est peut-être ce qui est le plus grave d'ailleurs) !!!
bon je crois que c'est le moment d'arrêter là parce-que sinon je réussirais presque à faire 3 pages et ayant écrit la moitié de ce que voulait mettre...!!!
donc cette fois j'y vais, mais promis je reviendrais!!!
bsxxxxxxx
je vous aiiiiime fooooort toutes 3, et tout particulièrement toi cocoo!!!
Par n@N@ le Samedi 16 juin 2007 à 18:19
rooooo!! il sait pas écrire mon nom ton blog constance !!!
donc je précise c'était bien Moi N@n@ !!!
encore bsxxxx
jtad44444
Par moooo le Samedi 16 juin 2007 à 18:45
jtien a preciser kon di ke d truc mechan ici...snif! lol dja NAka' c pa super simpa de dire ke Coco c ta préféré jle diré a Donatella é elle ssera super triste, a ba bravo ta gagné ta journé^^ ms bn
dc!!! petite precision::: NYMPHO, moi?!!!! et oui!!! ds le 10000 ^^^
un adj ki me qualifie le mieu c ptetr cui la efectivement!! ms bn c pr sa ke vs maimez^^ et grace a sa on rencontre d mecs, une foi et pui pouf pu rien^^ zété tro timide c pr sa lol bn sinon Coco, c pa sa elle elle a un adj atitré ossi! rien ke pr elle!!!!^^, c NARCISSIIIIIIIIIIIIIK!!! personne si trompe^^
et en + jadooooooooooooore etre nympho c kanon!!!!!!!!
et en + fo fr semblan dete super prétentieus, et la vi roulera alor com sur d roulettes, tu tla pete, tu tla pete, du cou tu tmets en minijupe paske ta les cheville tro large pr otr chose!!^^ ou minijupe, chui pa sectr!! et apré tallume tt ski spasse!! franchment personne dira kchui une pouf, bien kjm bien ossi^^ lol ms bn mon but ds la vie, est assez louable je rattacheré pluto sa ( et viva le scrabble littéraire!!! fodra la prochaine foi kon se tente le stripscrabble ms avc d mecs!!c une variante ;) ) dc je rattacheré sa o mvt d lumieres!!! eh oui!! ;) jallume, dc jillumine, japporte la lumiere, la connaissance..de lanatomie!! LOOOL ms nan vs le savez, et pi sa se voi,
Mo en ft, elle est sage, elle est jms sorti avc un garson, pr la bonne raison, kelle ose mm pas leur parler!!d quil y en a un qui approche, elle bafouill, et bim une extinction de vois! c ptetre mieu paske com saelle les eloigne, et se preserve! paske kic, sa se trouve les vilain dieu de lolympe ( c une montagne de graisse..euh grèce! et oui humour moisi^^) il lui on mi une malediction, d kelle perdra sa virginité elle va mourir, c mechan non!!! bref ceci prouve ke eureuzmen ke c pas vrai, paske sinon elle mourrai trè jeune la Mo, ou alor c ke sa bonne fée EPONYME (;)) et ba elle a contré la malédiction et lui a permi detre immorteeeeeeeeeel!!c bien, hein? ^^,
Par laNimpho le Samedi 16 juin 2007 à 18:47
ms en ft sa ct unre rponse a Naka...GRRRRRRRRRRRRRR
sinon g kun mo a dire, nan a hurler, a mepoumoner!!!!



MARC-ANTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOINE!!!
Par reNimpho le Samedi 16 juin 2007 à 18:53
remarquez, qd on est nympho, on nait nympho, et jpense kon le reste tte sa vie...c une tare congenitale , koikke nan plus contagieuse paske ds ma famille, a part ma soeur ya ke moi de nimpho et pi on c refilé sa entre nous, ya qq padawans apprentis com Donatella!(ms tkt! ta assez de potentiel pr aller trè loin^^) naka (kest pu vraiment aprenti ms ki ten a se stabiliser..nan c pa vrai?! mon dieu apelez le samu vite!un ca de nymphomani degenerative!!!vite c super rare ^^) et pi toi nen parlon mm pas (t bien parti ossi koike tu repere, ms taborde pa dc tu conclu pa, il te reste une etape a franchir!! MS PUTIN!!!!SOTE CE PT1 2 PA AVC CE PT1DE MEC KI A CE PT1 2 PRENON: MATHIEU) et pî ba MoLaNImpho (la reponse est contenu ds la denomination, elle c pa pareil, le cas de pretentionnite nimphochronik a peté les statistik et...mrd le electrojouissogramme vien de lacher tan la cadence été elevé..pai a son ame^^on laimait bien..ms si!! chrchez un peu, faites un foor!snif...mm ds la mort je serai repoussé par la gent feminie MDR JOKEJOKEJOKEJOKE ;) )
Par NIMPHOOOOOOOOUF le Samedi 16 juin 2007 à 18:57
ms cor une tite precision, chacun reste ds sa branche les filles, sinon on va se marcher sur les pieds:
onatella, c les musikos, pa forcément tré bo ms en tou k tré carismatik, et tré genti!!!
Naka c les gymnaste, stripteasers de leur éta...sa aide, et depuis peu c THE term le" NAMOUREU"
Cocoïne ( ben oui paske c une vré drog, cette fille^^qd on y goute on peu pu sen passer) elle, c lé tennisman surtou ceu ki sappelle mathieu et ki son ossi timide kelle! ms ptetr ossi narcissik^^ dou alttirance mutuelle! et les PH..paskelle pren sc phy en spé lannée prochaine ahahahahaahkant a MolaNimpho elle, elle se reserve une priorité sur tous les mec, SANS EXEPTIONs!! ben oui elle est pa nimpho pr rien...sa reserve kelk ptits avantages qd mm!! nan ms oh! kes vou croyiez?
Par C encore LA de lamonaco ké la le Samedi 16 juin 2007 à 21:49
Nan mé ca va pas de faire dé articles ossi comme ca??? tu veu kon pleur C ca??? hé bé soit fière C presk réussi! mé bon en même tps mwa C facile.
En tt cas maintenan G le blues de vous.... merde apré MO elle va dire ke je sui dépressive... crotte de bike caca boudin (adieu lé insultes insultante et bonjour lé bonnes vieilles insultes pas méchantes!!! lol).
Et enième preuve ke je fé pa parti de la CNNC pr rien : G pas compri la blague de MO(enfin je croi ke C T une blague mé bon nivo blague fo pas trop en demanD à MOmo...^^) C koi le "padawan apprenti"? gneuuuu...
et l'année prochaine on fé la même en 10 foi mieu (si C possible ^^)!! juré craché!!.... merde ma mokette!!! (loooooooool)!
En tt cas merci d'avoir été la et j'espère bien ke vous serez tjs la l'anné prochaine paske sinon mwa jiré vs harceler deant vos salles de cours ^^.
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXDXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!
Par nymphouf le Samedi 16 juin 2007 à 23:43
padawan, c lapprenti ds star wars^^, pffffffffff ocune culture
g honte, davoir d ami ossi pa culturé!!!!
enfin presk^^,
bisouxxxx et viva LaMoNaCo!!!!!!
Par nymphouf le Dimanche 17 juin 2007 à 11:05
naaaaaaaaan c pa vrai!!!
lhorreur..
mon dieu
mein god
my god
donatellaaaaaaaaaaaaaaaa, stpppppp
la prochéne foi
passe laspiroooooooooo
gasp
:o
re-gasp
^^,
bisouxxxxxxxx jvs adooooore4444444444
(cf euphoricks.skyblog.com page 5 dernier article ds les commentaires ^^, c très marrant....et stressant surement^^, vs savez ke sa copine na pas reagi...serait ce dc la fin????nan fin de lespoir et d films avec...c très mové pr la santé parait il...ms c tellement booooooooooooon!!!! ;) )
Par n@N@ le Dimanche 17 juin 2007 à 12:41
rolala !!!! mais trop de rep là, j'arriverai presk pas a suivre moi (mais un peu plus ke laura ds les convers msn kan même...ze t'aiiiime La!!!!)
bon alor moi g 2 kestion de la plus haute importance:
1) Mo prk tu met tjr GRRRR.... à la suite de mon nom ???!!!!
2) sur ce plan la je suis tt a fai d'ac ac Mo, consta,ce prk tu met ke d foto ki ne mette pa en valeur ???!!! si notre prince charmant passe par la (on peu tjr rêvé...!!! si....(ac d si on mettrai paris en bouteille mais bon...)) et ba la il aura une image de ns completemnt faussé: moi ac une t^te de Q et un pauvre flash a la main, moi ki me brosse les cheveu, moi ki boi (sa jamais en + ...!!!!), dc moi je di NON, révolte!!
Par Mo le Dimanche 17 juin 2007 à 14:30
ben g mi Grrrr paske ta mis ke tu m + coco ke La et la nymphouf alors ze trouv sa po juste....:'(
jajoute, de + kvec d si on pourrait mettre lutece en amphore^^, (ski est encor + dur paske lutece nexiste plus)
et pi voila ton prince charmant oré une vision de nana humaine...kelle dommage il pourrait te croire accessible MDR
Par Mo !! le Dimanche 17 juin 2007 à 15:35
Coucou les filles, mon ordi ma enfin permis de me défendre, alors jvé pas y aller de main morte...packe vou ossi vou y avé été sans modération !! Tout d'abord, Mo, jsuis pas timide et lui non plus, c'est juste que...voilà quoi ! bref jme soigne ! Ensuite Anne, je trouve que ces fotos sont carémen génialissimes (ça va les chevilles ?! ^^) elles me rappellent de trop bons moment passés ac vous, et je trouve que même si elles ne nous mettent pas toutes forcément en valeur, bah elles montrent qu'on sait profiter de la vie NOUS ! Et puis Laura, c'est vrai que ça donne un peu envie de pleurer tout ça, mais si on se dit que ça va pas s'arrêter et que rien nous séparera, bah ça réconforte non ?! et puis, jsuis dac ac toi, packe moi nn plus g pas tt compris dans les propos de Mo...mais bon on a une excuse : on est des membres de la CNNC !! voili, pour le moment c'est finit !!
bisouxxxxxxx les filles jvous adoOore 44 !!

Miss Coco !!
Par Mo le Dimanche 17 juin 2007 à 17:42
bn vs etes vraiment tro tro tro c****
^^,
dite moi une foi pr ttes ske vs avez pa compri, et je reesplik pr les boulettes^^
bisousssssss
ps: remarkez c cool, sa me fé un poin commun avc gad: ce soir sur misscoconuts.cowblog, c chacun son rythme
^^,,,,,,,
Par la nimphouf le Dimanche 17 juin 2007 à 18:12
nempeche sa c une reponse a La:
pitetre ke mn nivo humoristik est assez ba,
cpdt jcompren mes blagues
c dja sa!!!
et en + , ss vouloir toffenser (LOL)
toi ta blague a toi elle est pa telment mieu, on dirait pluto ke ta mokette t en train de la fumer ^^,
fufufufu
viiiiiiiiiiite une urgence!!!
eske kkn orait lobligence de daigner remonter le nivo??
pliiiiiiz ><
Par re nymphouf de retour le Dimanche 17 juin 2007 à 18:15
o ft, jvs ai pas dit
ms la g bzoin daide
desesperement !
si jvs jure:
g mi un "cf" ds un de mes com et sa fo kvs y alliez^^ et ke vs me filiez un cou 2 pouce ( euh...intelligent le cou de pouse qd mm (^^,) svp !lol )
bizouxxxxxxxxxxxxxxx
jvs aime troooooooo (et oui! ;) )
Par (^^,) le Dimanche 17 juin 2007 à 18:16
o ft
MERCI ^^
Par poa-son-rouge le Dimanche 17 juin 2007 à 20:38
parce que les amis c'est ce qu'il y a de plus cher! <3
bizouille
J'ai reçu mon dossier semaine chargée groz' biz'
nouvelle habillage nommé fruit!
Par mo le Dimanche 17 juin 2007 à 21:57
rien compri du message codé laissé par poa-son-rouge^^
lol
il reste une place de membre ds la CNNC ???
gneeuuuuu
c pr une urgence!
Par mo le Lundi 18 juin 2007 à 18:18
é pi tte fasson, laura fo tjrs kelle se fasse remarquer, tjrs son intéressante, et jms comme les otre^^
Guénolé gnâgnâgnâ
et pi tt fasson jtien a dire ke mwa non + c pa mathieu fufufu
bizouxxxx
Par mo le Jeudi 28 juin 2007 à 22:23
loïc ma tout dit
et bien je vs souhaite bien du malheur
tu voi ske jté dit lotr foi a propo de LaMoNaCo et certaines valeurs ke je croyais ki été entre nous, et ben je reitere
cmt tas pu fr sa, tas vré ment un max de culot
moi jte fesé confiance
kan je pense ke pdt tt ce tps jté considéré com une de mes meilleures amies, et bien com koi chui vrément conne ! et c com lui, jariv pa a croir cmt il a pu! pt1 vs allez telement bien ensemble en ft!
en aparence vs etes d anges, ms en ft vs etes d vré salo
g bo chercher jarriv pa a trouver cmt g pu me tromper a se point sur ton compte en ft t encor + hipocrite ke ttes c fille ke tu critik!! kant a lui tu poura lui dir si sa te chante ke jle croyé diférent et ken ft il se revele etre encor pir ke les mecs kil oz critiker et tu poura mm le feliciter (et toi ossi!) davoir reussi a me briser et oui g pa onte de le dire, paske c a vou davoir onte! ms cette istoire sa ma ruiné en + cmt eskil a osé continué a me draguer alor ke vs....pt1 !
m1tenant, je vs souhaite tout le pir ki puiss vou ariver, pasken fin de conte, ton prince charmant tu le merite pa sous t abord de sainte nitouch il va soufrir et lui toute fasson c loin detre un prince charmant
chui eureuz en ft!
merci de mavoir fé me rendre conte de vo vrai natur, com koi les gen ki semble vouloir le meilleur pr vou se revelent etre ceu ki vs minent d ke vous oré le do tourné
se serait sage de ta part (et de la sienne!) de ne plu rien esperer de moi
voila c tout ske javé a dire
le blog jabandonne! amusez vou bien sans moi, tout le monde nen sera aparament ke + eureux!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/2001127

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast