Dimanche 24 septembre 2006 à 17:49

Dimanche soir, 17h34, j'ai enfin fini de bosser...je profite d'un moment de répis à la maison parmi l'effervescence d'une fête qui se prépare pour poster sur cow...Et oui, déjà 20 ans. 20 ans de mariage. 20 ans de cris, de joie, de pleurs, de bonheur. 20 ans à 2. C'est beau je trouve ! Avec toute la violence qu'il y a sur Terre, certains couples trouvent la force de s'aimer pendant 20 ans. Ils résistent aux tempêtes à 2, et font leur vie à 2. Je les aime tellement mes petits parents ! 20 Septembre 1986...5 filles plus tard, ils décident de remettre ça ! Enfin une fête qui le mérite !

Sinon quoi de neuf ? Je me suis trouver un pantalon ! Et même un débardeur ! On a passé au moins 2h dans les cabines d'essayage avec Mo. Je crois que j'ai au moins essayé 18 pantalons...!! Finalement j'ai trouvé chaussure à mon pieds, chapeau à ma tête (euh...?!) ! Et même qu'il me va super bien et qu'on dirait qu'il a été fait spécialement pour moi ! Trop contente :) !!

Vous avez entendu l'orage hier soir ?! Moi OUI ! Ohlala sans rire j'ai flippé ! J'étais à un baby-sitting et je vous raconte pas l'effet que ça fait de regarder un DVD avec l'orage qui craque dans le dos...C'est dans ces moments là que ton imagination est très forte...elle te fait entendre tout pleins de bruits assez bizarre pour que tu te retourne régulièrement pour vérifier que tu es bien seule dans la pièce...(trouillarde moi ?!) Les enfants ont eu peur, j'ai essayé de les rassurer et de me rassurer moi-même par la même occasion ! En fait je pensais surtout à ma petite soeur de 8 ans qui campait cette nuit dans les bois avec sa troupe de jeannette...glagla !!^^

Bon demain c'est repartit pour une semaine de cours, de DS, de fous-rire, de cours plus ou moins interessant et de sorties entre copines ! Courage !

               Bonne soirée à tous !

Par ana05 le Dimanche 24 septembre 2006 à 20:32
roo moi aussi j'ai eu peur de l'orage lol, tant mieux si t'es de bonne humeur ça te permet d'affronter les cours avec positivité mdrr moi aussi plutot de bonne humeur aujourd'hui meme si j'aurais préféré qu'il fasse beau pour pouvoir sortir un peu! enfin on se contente de se qu'on a!
en tout cas merci d'etre fidèle a mon blog, c'est toujours un plaisir de lire tes ptis coms ^^
et plus il y a de fous, moins ya de riz =) (dixit coluche)
Par so-moi le Lundi 25 septembre 2006 à 18:06
Ouaaa... J'adore ton pantalon. C'est marrant tu fais comme moi : on expose nos "trouvailles" sur notre blog !! ^^ Que ça à faire franchement !! :D
Bizzoous et @demaaain j'espère... :p
Par x-Mzl-Flo-x le Jeudi 28 septembre 2006 à 21:05
j'adore ton pantalon
simple mais classe

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/1167582

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast