Mardi 27 février 2007 à 21:46

Oui, je sais, c'est peut-être étonnant de lire ce mot "heureuse" sur ce blog plutôt déprimant, et peut-être aussi paradoxal sachant que les cours ont repris hier pour moi mais bon, c'est comme ça, ce soir, je me sens heureuse, apaisée malgré tout ce qui m'attend pour les 2 semaines à venir (soutenance tpe, ds maths, ds physique, oral HG€, oral blanc français...). Bref, quelques bonnes notes, l'impression d'avoir rencontré une Amie avec un grand A par internet (ce qui me paraissait je l'avoue assez inconcevable...), et le fait de Le voir chaque jour...Après 2 semaines de vacances, il est toujours aussi beau, après 2 semaines de vacances, je suis toujours aussi amoureuse...Je sais très bien que je ne représente peut-être rien pour lui, mais l'espoir qu'il me remarque ou qu'il me considère juste différemment ravive mon coeur et me redonne du courage. Qu'est-ce que vous voulez, ça doit être ça l'amour...Dommage qua ça ne soit pas [encore] reciproque. Oui je sais "tu rêves ma pauvre fille !" ^^


By moi ^^ , je le précise parce que j'en suis fière, nan sans rire, elle est pas belle cette photo ?!


Par sunshine le Mardi 27 février 2007 à 22:17
j'peux rien dire , j'me sens toute bete . ca m'fait drole . parce que moi aussi j'ai cette impression . et parce que ca a l'air d'etre plus qu'une impression . chui heureuz' que tu sois heureu'z , et puis j'ai mangé en face de MY CHEMICAL ROMANCE aujourdhui , alors , chui encore plus heureu'z , bizox !
Par rosane le Mercredi 28 février 2007 à 18:58
La photo est tres belle en effet.
Je me reconnais dans ce texte.
Par so-moi le Mercredi 28 février 2007 à 19:23
Waoouh ! C'est compliqué chez toi d'écrire un commentaire ! Entre la couleur du cheval blanc et mon adresse email...
Mardi je ne suis pas venue à la gym mais c'était exeptionnel... ^^
Ton texte est joli.
Contente pour toi ! :D
Par poa-son-rouge le Vendredi 9 mars 2007 à 18:13
je ne savais pas que paris était une ville française!lol
mais si on peut renconter une amie sur msn! c'est possible!
moi aussi j'ai repris les cours y a 2 semaine et ça me saoule! déjà encore 2 semaine je crois avant les prochaine vacances!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/1673240

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast