Mardi 19 septembre 2006 à 18:30

Marre, marre de tout ! Des cours, des profs, des MATHS, des TESTS de maths, de M. Le.x.x.x.x...Je crois que la classe va faire un coup d'état demain, de 10h à 11h...On retourne tous en 1799...mais au lieu de prendre la bastille, on s'en prend aux profs ...aux profs de maths...à CE prof de maths qui fait chier sa classe avec des tests à chier ou tout le monde comprend quedal. Bon j'arrête parce que je vais péter un cable !!!

JE VEUX RETOURNER EN SECONDE !!!

Pas de boulot ce soir...j'avais envie de poster...mais vu mon humeur, je ne préfère pas vous faire chier avec mes histoires, alors je vais aller m'énerver ailleurs : devant ma télé, elle au moins, je peux l'engueuler parce que'elle ne diffuse pas les programmes de mon choix sans aucunes représailles...

Par ana05 le Mardi 19 septembre 2006 à 22:27
lutons ensemble contre les maths lol
moi aussi je supporte plus ça!
Par ana05 le Mardi 19 septembre 2006 à 22:27
lutons ensemble contre les maths lol
moi aussi je supporte plus ça!
Par hectoskp le Mardi 19 septembre 2006 à 22:32
la prise de la bastille en 1799?
verifie la date, elle est fausse...
j'ai passé pas mal d'année a ne trouver aucun interet aux math.
la verité c'est que l'on ne commence a faire vraiment des math qu'en terminale et la y a des trucs interressants...enfin ,j'ai aussi eut la chance d'avoir des bons profs.
et puis je suis la preuve vivante que l'on peut avoir son bac en ayant 4 au bac dans cette matiere...
Par CoUlEuRs-Du-MoNdE le Mercredi 20 septembre 2006 à 13:30
Je rectifie 2 trucs :
- J'avour la prise de la bastille c'était en 1789...^^
- Je ne déteste pas les maths je déteste mon prof, vieu pervert sadique...j'ai toujours aimés les maths, j'ai toujours eu des bonnes notes, mais là c horrible, rien que de l'entendre parler ahhhhhhhhh ! Donc voila. Je vais essayer de me contenir, pour le moment je me contente de souhaiter très fort sa chute dasn l'escalier du batiment D pour un petit séjour de 3 mois hors du Loquidy...^^
Par so-moi le Mercredi 20 septembre 2006 à 15:51
Oullala mamoiselle s'énerve !! ^^ Ca donne pas envie cette première S !! ^^ Et pour a prise de la Bastille, franchement !! :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/1150267

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast