Mardi 26 juin 2007 à 14:29

* Soirée dvd chez Mo...séance photo + Love Actually + Clara Sheller + Gobage de M&M's + Questions existentielles+ Grignotage => couchées 6 h !!  ^^

* J'aime marcher sur le rebord des trottoires...

* J'ai décider de me trouver un copain (ami je précise...) homo. A la recherche d'un ami, sans ambiguités aucunes et désintéressé...[Si vous êtes intéressé...lol] Clara Sheller est sûrement passée par là ...^^

* Desperate Housewifes, Grey's Anatomy, Clara Sheller, Plus Belle La vie, mes passions (ou occupations) du moment...Niveau intellectuel vraiment en hausse en ce moment !! ^^

* Blog en création de La MoNaCo...

* Vacances en perspectives pas si fabuleuses qu'elles le prévoyaient (sauf arcachon...<3)

* En ce moment j'aime écrire des articles pour ne rien dire. Au fond ils reflètent mon état d'esprit...



Par sunshine2 le Mardi 26 juin 2007 à 21:12
mmoi aussi je faisai des articles comme ca .. et puis j'i tout effacé . parce que ce n'est pas vraiment toi tout ce parlotage , tu tre critiques , tu t'evalue . dans unarticle qui nous ressemble , on parle de soi , puisque c'est la seule chose qu'on connait vraiment . avant je doutais de ca , je croyais ke je ne me connaissais pas , mais pourtant si tu me mets dans une situation , je sais quelle va etre ma reaction , et je sais dire si un garrcon a des chances de me plaire ou non . je sais ce que je ressens , je sais ce dont je n'ai pas envie { ce dont j'ai envie est un peu plus compliqué }... je developperai sur mon blog tout ca . ton blog m'inspire des articles =) felicitations :p
Par poa-son-rouge le Mercredi 27 juin 2007 à 21:06
moi aussi mes vacances sont pas terribles, je veux te voire mais je peux pas! et toi non plus! je veux pas aller 4 semaines chez mon père! et je veux travailler faire du bay siiting donner des cours partculier voir mes copines!...... et toi! toi qui est loin mais si proches je veux jouer du violon avec toi au piano!
j't'aime bizouille <3
Par ana05 le Jeudi 28 juin 2007 à 20:08
ooo ouiii desperate housewives avec ce beau goss de folie : le jardinier !! lui je l'aime lol et grey's anatomy pour le fameux neurochirurgien dereck shepard dont je ferais bien mon 4h ! oups je suis grillée ... j'ai honte mdr
bizoux miss
Par mo le Jeudi 28 juin 2007 à 22:20
loïc ma tout dit
et bien je vs souhaite bien du malheur
tu voi ske jté dit lotr foi a propo de LaMoNaCo et certaines valeurs ke je croyais ki été entre nous, et ben je reitere
cmt tas pu fr sa, tas vré ment un max de culot
moi jte fesé confiance
kan je pense ke pdt tt ce tps jté considéré com une de mes meilleures amies, et bien com koi chui vrément conne ! et c com lui, jariv pa a croir cmt il a pu! pt1 vs allez telement bien ensemble en ft!
en aparence vs etes d anges, ms en ft vs etes d vré salo
g bo chercher jarriv pa a trouver cmt g pu me tromper a se point sur ton compte en ft t encor + hipocrite ke ttes c fille ke tu critik!! kant a lui tu poura lui dir si sa te chante ke jle croyé diférent et ken ft il se revele etre encor pir ke les mecs kil oz critiker et tu poura mm le feliciter (et toi ossi!) davoir reussi a me briser et oui g pa onte de le dire, paske c a vou davoir onte! ms cette istoire sa ma ruiné en + cmt eskil a osé continué a me draguer alor ke vs....pt1 !
m1tenant, je vs souhaite tout le pir ki puiss vou ariver, pasken fin de conte, ton prince charmant tu le merite pa sous t abord de sainte nitouch il va soufrir et lui toute fasson c loin detre un prince charmant
chui eureuz en ft!
merci de mavoir fé me rendre conte de vo vrai natur, com koi les gen ki semble vouloir le meilleur pr vou se revelent etre ceu ki vs minent d ke vous oré le do tourné
se serait sage de ta part (et de la sienne!) de ne plu rien esperer de moi
voila c tout ske javé a dire
le blog jabandonne! amusez vou bien sans moi, tout le monde nen sera aparament ke + eureux!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/2032618

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast