Dimanche 2 décembre 2007 à 22:10

Jsuis toujours vivante (enfin jcrois XD)...
...Donc désolé de ne pas poster souvent...Mais j'ai commencer a raconter ma vie ailleurs, mais non je ne vous suis pas infidèle... ! ...Sauf si vous considérez qu'un vieux cahier à spiral est digne d'être votre concurrent ^^.


Oui parce que j'ai décider de faire de ma vie un roman...
...et j'en écris chaque jour les péripéties...

Par maud96 le Dimanche 2 décembre 2007 à 23:17
Du cahier à spirales au blog, il n'y a qu'un pas... et ton blog est bien écrit et intéressant...
Par cricri le Lundi 3 décembre 2007 à 18:49
oula, fais gaffe à ton cahier, il risque d'être pris en otage ce serait con xD !
pis si tu fais de ta vie un roman, moi j'lachète le bouquin, parce que y'en a un sacré paquet, de péripéties que j'voudrais lire xD !!
Par sunshine2 le Samedi 8 décembre 2007 à 10:42
ces questions anti-spam me font decidement toujours rire ! mais ton blogounet a perdu ses souleurs d'antan , je suis un peu triste , mais c'est ton cahier a spirale qui doit etre content =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/2342604

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast