Samedi 23 septembre 2006 à 11:15

Un nouveau week-end qui commence, et que je ne vais encore pas voir passer...Pas mal de boulot, un après-midi de shopping, un peu de ménage dans la maison pour aider mes parents et un baby-sitting...ça promet !

Il faut absolument que je me trouve un fût ! Je met toujours les même pantalons...et pour peu que ma mère ait un peu de retard dans ses machines, je n'ai plus rien a me mettre sur les fesses [qui me plaise...]. Ne me prenez pas pour une fille pourrie gâtée dont les parents sont les esclaves, parce que si je veux un nouveau pantalon, je casserai MA tirelire à moi et pas celle de mes parents, et vous ne pouvez pas savoir le nombre de tâches ménagères que je fais à la maison...pfiou !! Entre un peu de ménage, la cuisine ou du jardinage...on peut pas dire que je chôme chez moi ! Bref, cet après-midi, normalement je vais en ville avec Mo. J'adore faire du shopping avec elle, on s'amuse trop, parfois on se fait des séries d'essayage sans rien acheter ( bon je sais c'est pas très réglo mais bon...^^) enfin comme des filles quoi...on parle pendant des heures de tout et de rien, on rigole de trucs pas drôle et j'en passe !

-¤*$*¤-

Tiens j'avais aussi une petite anecdote à vous raconter en hommage à ana05 (^^)...Les aracnophobes se reconnaitront !

" Hier soir. Dans ma salle de bain. 23h05. Après avoir abusivement regardé la téloche...hem hem ! (oui oui encore une de ces séries débiles que j'adooooor ! ) Bref, je monte prendre une douche rapido histoire de me glisser au plus vite dans mon ptit lit qui m'attend depuis exactement 15h et 30 minutes, et hop, une petite douche froide, pas le temps d'attendre que l'eau chauffe ! Debout dans ma baignoir à 11h du soir, je lève là tête. J'ai faillit mourrir : à environ 90 cm de moi (bah les plafond sont à 2m50 environ et moi je suis debout dans ma baignoire, alors ça me rapproche du plafond tout ça...) donc a environ 90 cm de moi, un montre, énorme, velu, prêt à me sauter dessus pour n'importes quelles raisons, prêt à sucer mon sang à travers ma chair humide et pleine de savon...j'ai manquer la crise cardiaque de peu : 1) je m'accroupi dans la baignoir pour augmenter la distance qui me sépare du monstre. 2) je me rince rapido sans cesser de fixer cet être répugnant. 3) je sors de la baignoir sans regarder où je mettais les pieds pour ne pas risquer de perdre l'ARRAIGNEE de vue. 4) je m'éloigne du plus possible de cet aracnoïde sadique et assoifée de sang..."  Oui une simple arraignée comme vous direz...sûrement toute petite à vos yeux...J'ai tout à fait conscience d'être un peu parano des arraignées mais c'est indépendant de ma volonté...Je n'y peu rien c'est comme ça ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! C'est pas possible je suis maudite des arriagnées...!? Un cri effrayant autant qu'effrayé viens de retentir dans mon dos. Un arrignée, énorme, et je n'exasgère rien viens d'être découverte dans mon garage...c'est une malédiction ???!!! Et dire que mes parents ont habités pendant 3 ans en Haïti avec une migale dans leur salle de bain je me demande d'où ils m'ont sorti !

La lycéenne qui sommeille en moi...

ça y est je l'ai enlevée la photo de cette foutue arraignée...ouf ! je vais pouvoir aller voir mon blog sans frissoner !! ^^

Voila les aventures de coconuts la trouillarde, c'est finit pour aujourd'hui.  quelques photos pour illustrer mes histoires de capes et d'épés...il faudrait que je songe à sortir un livre d'histoires pour enfants un de ces jours ! ^^

Par so-moi le Samedi 23 septembre 2006 à 11:45
Trop affreux cette araignée !! Comment oses-tu mettre des photos comme ça dans ton blog??? Ca va pas la tête !! ^^
Moi aussi chui une trouillarde alors !! ^^
Bizouille
Par CoUlEuRs-Du-MoNdE le Samedi 23 septembre 2006 à 14:05
C'est vrai que je suis en train de me demander si je vais laisser cette photo sur mon blog...j'ai pas trop envie de frissoner à chaque fois que je vais voir mon blog...!!
bienvenue au club des trouillard sophie ! ^^
Par PeaceDrunkt0iMeme le Samedi 23 septembre 2006 à 19:24
aaaaaarggghhh moi qui suis une pauvre petite arachno' , ça me dégoute ton trucc baaaahhh

BzOx

Bonne continuation
Par so-moi le Lundi 25 septembre 2006 à 18:04
Ouaaaiis !! T'as enlevé l'araignée !! ^^
Et t'as changé l'ordre des photos ... :D [ C'est que je suis perspicace, moi !! :)) ]
Bizzoous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/1161144

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast