Lundi 28 mai 2007 à 12:44

Envie d'écrire un article mais sais pas quoi écrire.
Suis allée au ciné hier soir "Ensemble c'est tout" [j'<3] et enchainé sur Titanic. Pfiou que d'émotion !
Rien foutu du week-end. Namoureuse de Mon Mathieu, de Guillaume Canet ossi. Pathétique je sais.
Temps pourri. On peut même pas regarder Roland Garros, c'est la merde. J'ai reçue mes place pour le 5 Juin. Ca va être que du bonheur !! Le bac de Français approche et moi je recule. J'ai plus confiance en moi en Français c'est l'horreur. On verra bien !

Bonne après-midi à tous et désolé pour cet article de qualité littéraire plutot médiocre...

[Petit aperçu des illustrations de mon anthologie...Accesoirement : mes petites soeurs ]

Mercredi 23 mai 2007 à 15:58

10 jours d'absence...ça fait long, par quoi commencer...? Tellement de choses a dire ...
Ca me fait penser aux biographies qu'on étudient en ce moment, c'est du boulot quand même de raconter sa vie ! Je trouve ça plutot intéressant comme séquence, c'est peut-être un peu prétentieux de dire ça mais je me sens "concernée" en quelques sortes...Et puis rien qu'en parcourant vos blog, je me rend compte que la comparaison est possible, c'est...surprenant !
Tient, en parlant de français, on devait rendre une Anthologie sur la poésie exprimant l'idéal pour lundi...jme suis éclatée, j'ai enfin pu imprimer mes plus belles photos à des fins utiles...^^
A part ça, je vais à Roland Garros !! Dans 13 jours j'y serais...je crois que je ne m'en rend même pas compte, et que même sur place je ne réaliserais toujours pas...J'y vais toute seule avec mon père, c'est cool, on va pouvoir parler un peu et puis partager notre passion ! [Bon d'accord ça aurait été encore plus cool d'y allez avec toi...mé bon !].
Sinon, mercredi dernier, en allant au tennis, je me suis faite abordée dans la rue par un type pas clair [le genre de type louche que tu remarque de loins et que tu évite genre en changeant de trotoir...]. Bah moi jl'ai vu traversé la rue et passer son chemin, jusqu'ici tout va bien...et puis toute seule à un croisement à attendre une copine, il m'aborde et me dit des trucs pas très catholiques si vous voyez ce que je veux dire...Perturbée, voire presque choquée, je bafouille quelque chose d'incompréhensible et je commence à m'éloigner. Il s'entête, je commence à paniquer et là...la voiture arrive enfin, je m'avance vers elle et monte à bord sans me retourner. Ouf, sauvée, n'empêche j'ai eu la trouille moi. Ce qui m'a fait le plus peur, c'est de voir qu'ils étaient 2 : l'autre, plus en retrait, regardait la scène histoire d'intervenir au cas où. Rien que d'y repenser, j'en tremble. Ce qui me traumatise c'est d'imaginer ce qui se serait passsé si elle n'était pas arrivée juste au bon moment...
Donc voilà, dans la voiture, pour aller au tennis, j'ai pas lâché un mot. Au tennis, j'étais pas franchement concentrée, enfin juste assez pour me rendre compte que je devenais jalouse de LA seulE élève de Mathieu. Ca avance pas avec lui et ça m'énerve. Bref ! Après ce petit incident, j'ai enchainé sur un week-end de merde genre : boulot, boulot, boulot, télé. Et tennis mais ça, ça compte pas parce que j'ai joué comme une patate [depuis quand les patates jouent au tennis ?! ^^].
Depuis cet après-midi, je revis : enfin plus de notes.
Je tiens à feliciter les lecteurs courageux qui ont lu cet article jusqu'au bout. J'ai oublié pleins de truc mais pour le moment ça suffit.

L<3vE Mika " ° * ° " L<3vE tennis " ° * ° " L<3vE Photos " ° * ° " L<3vE you evrybody' !

Bonne soirée !

Mercredi 18 avril 2007 à 16:09

Hello everybody !
Ouch ! ou plutôt oups, je repasse en mode français après une conversation riche en surprise avec un...suédois ! Oui oui, j'ai bien dis suédois, Sãssa de son prénom !
Bref, j'avais bien des choses à vous dire et puis pouf ' tout c'est envolé...Je me suis découverte une passion pour le poésie, en particulier pour celle de Baudelaire. Je crois que j'ai pitié de lui en fait, et jsuis tombée amoureuse de ses maux oups ! mots...^^
Et puis, j'ai retrouvé un vieux cahier où j'écrivais des dizaines de citations à une époque, alors voilà, j'ai décidé de vous en offrir une part article [c'est bon, j'ai du stock !]. Aujourd'hui, ce sera :
"Il suffit d'une minuscule graine d'espoir pour planter tout un champ de bonheur...et d'un peu plus de patience pour lui laisser le temps de pousser"

...Les adeptes de Marc Levy l'auront reconnu ! Jvoulais mettre celle là parce que je viens de terminer son dernier bouquin et qu'elle signifie clairement quelque chose pour moi Aujourd'hui. Enfin d'ici une heure environ...
Allez, je vais me préparer. Peut-être un autre article ce soir...ça dépend de ce qui ce sera passé, jvous raconterais, enfin j'espère avoir des choses à vous raconter...

Jme la joue mystérieuse je sais, mais jveux rien dire sans être sûre, et j'ai tellement d'espoir placé en lui que je voudrais pas être déçue...

Bonne aprem' les cows' !


Mercredi 7 mars 2007 à 18:42

Tout d'abord, merci à toi pour ton article qui m'a franchement réchauffé le coeur ! Et aussi, merci a toi pour ta dédicace, c'est adorable !!

Dur dur la vie. Oui comme d'hab', jrecommence à me plaindre, mais là, j'ai des raisons ! Quand il y a 4 flics qui débarquent à la maison à 6 heure du soir, ya de quoi non ? Ohlala, j'ai trop flippé moi...J'en suis encore toute chamboulée ! En fait c'était à cause de ma chienne, qui aboie trop, et d'un put** de voisin de merde qui fait chier son monde en commençant par nous...Le pire s'est que ce vieux c** il est tout a fait capable de nous mettre un procès...et moi j'y tiens à ma chienne...
Bon j'arrête avec mes histoires qui n'intéressent personne.
J'suis allée à la patinoire cet aprèm'. Après 2 semaines de pression, ça fait du bien. Oui, sauf que c'était pour baby-sitter, alors tout de suite c'est moins marrant...Un paquet de beaux mecs quand même, bon d'accord, dans le lot, 70 % de machos, mais 2 vraiment trop beaux qui patinaient trop bien et qui parraissaient adorables ! Jme suis amusée à en suivre un, oui, pendant 1h et demi, jlui ai courru après, bah oui moi sur la glace, jvé pas hyper vite ! Jme suis amusée toute seule à essayer d'attirer son attention, à faire des chassés-croisés avec lui ...et puis voilà, "les enfants, c'est l'heure d'y aller" et le charme était rompu, oui, comme dans Cendrillon ^^ . De toute façon, j'ai quelqu'un d'autre en tête, et je ne me permettrai pas de faire des infidélités au beau N****** (aujourd'hui, vous avez le droit à la première lettre !! pas très dur la suite...).
Allez, aujourd'hui, tout est permis parce que mademoiselle a bien bossé ces 2 dernières semaines, alors je vais allez enfoncer mes fesses dans les coussins moelleux du canapé et me plonger dans ces séries débiles qui m'ont tant manqué.
Bonne soirée les cows !!




Samedi 27 janvier 2007 à 16:49

Oui, oui, je sais, c'est pas terrible, les articles sont difficiles à lire mais je vous rassure, c'est provisoire...Je me tate en fait, je ne sais pas tout à fait ce que je veux, alors je fais des essais, c'est ça la vie !
Bon sinon, l'école d'architecture nous a posé un lapin, on c'est pointé à 9h ce matin avec papa et maman, et voilà que les portes ouvertes ne sont que la semaine prochaine...tant pis, je vais prendre mon mal en patience...! Je n'ai quand même pas perdu ma matinée, je me suis dégotté 2 paires de chaussures pour seulement 8 € !! J'suis trop fière, en plus elles sont trop belles !! Bon je ne m'attarde pas, ma petite soeur m'attend, je lui ai promis de passer l'après-midi avec elle, malgré tout le boulot qui m'attend. Là, c'est mon quart d'heure de pause...J'y retourne !!


<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast