Vendredi 16 mars 2007 à 23:43

Voilà enfin un vendredi comme je les aime ! 8h45, je sors de chez moi : ciel bleu, soleil tout pour plaire...bon bien évidemment, il faut que le bus me passe sous le nez, rien que pour me rapeller que ma vie reste ce qu'elle est. Pas grav', ça me ferra du bien de marcher un peu. 9h05, j'arrive au lycée. 3 heures de cours, un petage de cable de la prof d'espagnol et 1 heure de tutorat où j'ai enfin eu l'impression de me rendre utile plus tard... pause déjeuner. 6 filles (enfin 5 ^^ dslé c'est méchant) sur une île pleine de beaux mec en ce début de printemps (recrudescence...)...ça promet ! Fous-rires, matages et déconages au rendez-vous ! 13h45, on reprend le chemin du lycée tout en se préparant psychologiquement a affronter un test d'SVT...dur ! Enfin, 15h00, direction le centre ville pour allez matter (finalement, on aura fait que ça !) Hugh Grant dans Le Come Back (ou il est admirablement accompagné de Drew Barrymore) : Film trop drôle, bande son excellente et acteurs au top ! La plus grande salle du Gaumont pratiquement pour nous toutes seules...on se pose en pleins milieu et on fait les folles jusqu'à ce que le film commence, résultats, la dizaine d'autre spectateurs se tassent en haut de la salle pour s'éloigner de nos gloussement interminables et de nos chamailleries de gamines. Forcément, on prend la pose et puis on cherche les toilettes et puis on court dans toutes la salle...bref !! 18h00, on sort du cinéma à contre coeur malgré le soleil éclatant qui nous attend dehors...Et puis on se sépare, chacune de notre côté pour achever cette journée qui se veut mémorable...

Un petit bout de notre paradis...version printannier !!

Par mo le Vendredi 16 mars 2007 à 23:51
c vrai ke c pa tré genti , ds les 6 tu enleve ki: naka' nour chouchou bella twa ou mwa???
lol bizzzz jtmmmm4
Par sunshine le Samedi 17 mars 2007 à 12:48
moui , pour moi c'etait pareil , j'ai eu de l'espoir . desolée pour ces commentaires tres pauvres , franchement desolée , et merci pour tous les tiens , mais la j'ai pas l'temps , g mis du news sur mon blog , en guise de signe de vie , et je commence a avoir mal partout devant cet ordi ^^ alors , je repasserai avec un peu plus d'inspiration ^^ bisoux !!
Par poa-son-rouge le Mardi 20 mars 2007 à 18:36
lol
moi ce soir je vais voir jacquou le craquant [non c'est croquant rolala] et pis c'est tout! moi j'aime pas le vendredi parce que c'est poisson riz ratatouille a la cantine!
Par sunshine le Mercredi 21 mars 2007 à 22:55
malheureusement pour moi , si tu fais attention au titre de l'article et a quelques petits details , tu devrais remarquais que ca ne vas pas fort entre nous deux ... depuis decembre , on ne se parle plus , depuis decembre , j'ai tout raconter de notre amitié et depuis un bon moment deja , tu me soutiens , merci beaucoup , <3
Par ana05 le Dimanche 25 mars 2007 à 15:41
ooo c'est vrai il est bien ce film? j'aime trop hugh grant et drew barrymore ils sont trop bien et trop beaux aussi lol ben je vais aller le voir alors, j'espère qu'il y est toujours au ciné!! bouh j'ai pas trop de temps en ce moment c'est la galère! au fait très jolie photo =)
bizoux a++
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/1726669

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast