Vendredi 18 août 2006 à 20:02

"Oyé oyé gente dames ! (et jolis messieuxxx...^^)"

Aujourd'hui est un grand jour : le jour ou Constance s'est enfin décidée à mettre de la couleur sur son blog, à mettre du soleil dans sa vie ! En relisant mon dernier article, je me suis rendue compte à quel point mon blog est déprimant, alors voila, même si j'ai un certain penchant pour les photos en noir et blanc, je vous fais part de quelques photographies en couleurs, (photos by coconuts...moi ^^ ) et j'ai bien l'intention de vous parler d'autre chose que de tout ce qui trotte dans ma petite tête... !!! Malheureusement pour vous, je pars en vacances dimanche, alors, profitez bien de mes derniers articles avant une semaine d'absence !!!

Par so-moi le Vendredi 18 août 2006 à 21:35
Alors bonnes vacances mamoiselle... Décidement, j'aime beaucoup ce blog... [ t'es bien mieux sur cowblog !! :p]

|Toutes les photos de ce blog sont de toi ??|

Par poa-son-rouge le Samedi 14 avril 2007 à 11:53
ouah elle est trop belle la photo toi tu es une futur photographe tu dis de moi avec mes images mais celle là est ouah!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/1035759

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast