Jeudi 6 septembre 2007 à 21:47

Hello les cows (et les autres) !!
J'ai découvert il y a 2 jours en recevant un mail que j'avais toujours un blog chez les vaches...^^ Bref, trève de plaisanterie...Je tenais à m'excuser auprès de tous les fidèles à ce blog [s'il en reste...]pour mon absence éxagéremment longue...
Bref, jsuis de retour après 2 mois de vacances inoubliable...et c'est déjà la reprise des cours : Jveux pas bosser !!!
Bon comme jsuis flaimarde, jvous raconte pas mes vacances (ça serait trop long...) donc jvous prépare un ptit film récapitulatif pour ...bientot !!
Voili, jespère que la rentrée (et les vacances acxexoirement) c'est bien passé pour tout le monde,

MisS CocO
[Et pour ceux qui me croyaient morte...jsuis vivante ici => ! <= ^^]

Hop ! I LoVe LiFe ! yop !



Par Na' le Vendredi 7 septembre 2007 à 19:18
heyyyyyyy!
bon je voudrai pa dire mais la....ta un peu fait un article pr ne rien dire......oups c T méchan ça.....!!! XD (jpense à quelque chosee mais jespère que pas toi...!!! ^^ mais nn je n'ai pas un peu de mal ce soir^^!!)
bref tt ça pr dire: hé oui moi je suis encore là sur tn blog!!!!!! et jsuis bien la 1èer qui met un com!!! houhouhou !!! clap clap clap!!! ça mérite une récompense^^!
bsxxx
jtad4444
Par Scarlett le Samedi 8 septembre 2007 à 15:58
vivante! c'est vrai qu'on t'a pas beaucoup vu!
la rentrée est arriivé vite fait! et je ne sais pas si je vais pouvoir t'écrire j'ai un emploie du temps merdik' c'est horrible...
je te dirais tout dans ma prochaine lettre qui sera pour bientôt enfin j'espère!
bizouille
scarlett*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/2189618

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast