Vendredi 22 décembre 2006 à 22:34





Vendredi 22 Décembre, vacances...Contente, pas contente ? Soulagée en tout cas parce que je commencais a saturer des cours...

Mais avant tout ça, jeudi 21 décembre, diner de classe comment dire...mythique ! Le diner en lui même pas exceptionnel, mais personne ne refuserait une bonne pizzas accompagnée de quelques potins croustillants...Rdv 19h45 devant la cathédrale dans un froid de canard d'une nuit d'hiver étoillée. Après 2 heures de shopping dans les rues illuminées de Nantes, je peux vous dire que la chaleur du restaurant a été appréciée. 21h30, sortie du resto, on opte alors pour un tour en ville, seulement, le genre troupeau de 20 lycéens, ça fait un peu colo, alors comme d'hab', on se disperse, on se sépare, c'est la pagaille. Finalement, certains sont parti, d'autres sont restés, on a tenté la terrasse extérieur d'un bar sur la place du théâtre mais elle n'a convaincu personne, c'est plutôt le caractère confiné du Rive droite qui a séduit la dizaine de lycéens frigoriés mais qui n'avait aucune envie de rentrer chez eux, en tout cas pas maintenant...Alors voilà, instant de répis dans un bar de Nantes, une nuit de Noël avec un malibu ananas a 5€ ...vous imaginez !! (j'aurais mieux fait de prendre un monaco !!). L'instant mythique n'arrive qu'après : à la sorti du bar (vers 22h30) on se pose un instant histoire d'attendre les autres, et c'est là que 2 mecs disons...assez mignons...descendent la rue dans notre direction, l'un d'entre eux passe son chemin, l'autre passe entre nous 2, je le reconnais, il me reconnais, un bref salut échangé et elle scotchée par la vision de ce mec canon et du fait qu'il me connaisse...Ah jvous promet les copines et la jalousie, ça fait 3 ! lol. Voili, la suite, je vous l'épargne, traversée de Nantes bercée par nos fous-rires interminables, souvenirs du passé, tout ce qui rend un moment agréable quoi !
  
   Après ça, retour à la réalité ("
Mais vous puez la cigarette !" ou "Jte paris que c'est encore Alex..."^^)et puis enfin, repos bien mérité dans un lit douillet avant d'affronter une nouvelle journée de cours qui s'avèrera finalement tout aussi calme et sympathique...2 heures de vrais cours, passage dans les classe pour la distribution des sucettes de Noël accompagnées de notre superbe et presque traditionel bonnet de Noël...et encore 2 heures en ville, mais version jour cette fois !

  Et voilà, c'est finit. Je ne sais pas si après ça, vous me comprendrez, mais vous racontez tout ça ne me donne vraiment pas envie d'être en vacances, au contraire, ça me redonerai presque assez de force pour affronter une nouvelle semaine de cours. Heureusement, Noël arrive ...plus que
3 jours. Un Noël assez spécial pour moi cette année, mais qui promet tout de même tout le bonheur et la joie d'un Noël ordinaire. Et puis le reveillon du nouvel an va arriver aussi, avec ses fêtes, ses "bonne année", et tout ce qui va avec...Et finalement, la rentrée prendra la place des fêtes, et je me vois déjà dans 2 semaines avec ce moral au plus bas, pas du tout motivée pour reprendre 5 ou 6 semaines de cours...

   Alors on va tenter de se laisser submerger par la magie de Noël, histoire de se changer les idées et de profiter un peu de cette période de l'année que tout le monde attend, mais que personne n'arrive à voir passer. Pour bien commencer mes vacances, je vais me coucher parce que ma voix commence à me lacher, et les yeux à se fermer.... ^^

Bonne nuit a tous et bonnes vacances !!





Au passage, j'aime bien mon titre....^^ et il faudrais que je pense à me remettre sérieusement à mes fotos...rien de tel que les vacances pour ça...

Par so-moi le Mercredi 10 janvier 2007 à 14:53
Hi hi !! Constance qui raconte ses diners de classe...
Trop marrant... Ca t'as plu, qu'elles soient jalouses, tes copines, hein? Dis pas l'contraire, voyaons ...
^^
J'ai toujuors autant de plaisir à lire tes articles.
Ou plutot, je retrouve le plaisir que j'avais perdu. [Ce n'était pas de ta faute, seulemet de la mienne ! =)]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://couleurs-du-monde.cowblog.fr/trackback/1459395

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast