Samedi 14 avril 2007 à 17:14

Salut tout le monde ! Oui, oui, je sais ça fait pas mal de temps que j'étais pas venue poster, et ça fait surtout pas mal de temps que je me dis qu'il faut que je le fasse...C'est Toi qui m'a décidée, en allant fouiller dans les profondeurs de mon blog...Je ne t'en veux pas, au contraire, ça me super fait plaisir ! Sauf que du coup, jm'y suis replongée moi aussi, j'ai fait quelques mises à jour, surtout par rapport au format des fotos et puis je me suis finalement fait la réflexions que ce blog avait pas mal évolué quand même depuis le début...On a fait un ptit bout de chemin ensemble, tous les deux quand même...[nostalgie] ^^

Bon, à part ça, quoi de neuf ?! J'ai passé 5 jours en Bretagne où il a fait super beau, c'est pour dire, on s'est même baigné [dans une eau à 12°...]. Résultat, j'ai enfin repris des couleurs !! Au programme de ces quelques  jours de bonheur :
-Bronzer -faire du sport -lire Baudelaire [dur !] -Faire du vélo en famille et récupérer le vélo le plus pourri [tas de féraille ambulant] qui claxonne sur chaque cruex et bosses...-_- -prendre des photos [bah oui, quand même !] -faire les folles sur la plage -balader ma chienne à 8h du soir en débardeur sur la plage [l'extase !] -contempler le coucher de soleil sur la mer de la terrasse de l'appart' -bronzer -cramer [^_^] -se tartiner de crême solaire -jouer au tennis -visiter un musée [-_-] -se dire qu'il serait bon de bosser un peu ...

Je vous ai donc ramener quelques belles photos, et d'autres plutôt marrantes...Avec tout ça, je vous met ma dernière oeuvre en date [qui date de cet après-midi même] qui malgré un petit accident du au fait que mon nez n'est qu'une patate sanglante [-_-] et qui malgré mes petits différents avec la perspective [pas ma faute, j'ai jamais pris de cours moi !] me paraît assez réussie !
Voili, allez bonne fin d'après-midi, bonne fin de vacances ou bonnes vacances bref tchao !

Samedi 7 avril 2007 à 19:45

Hello les cow [et les autres] !

Désolée, jsuis pas trop présente en ce moment, mais malgré le fait que ce soit les vacances, je n'ai pas un moment à moi, et même sans bosser ! ^^
Alors voilà, le programme des vacances, c'est tennis, tennis, tennis et puis un peu de boulot, les copines, bronzage...tranquille quoi !!
Sinon, je pars demain soir en Bretagne, promis, je ne ramène pas plus de 100 photos cette fois-ci ! Je privilégie le bronzage et le sport ! Bah, oui, parce qu'il est tant de reprendre des couleurs : marre d'entendre partout "ça va ? t'as mauvaise mine." ou "Oulah ! t'as l'air crevée toi !"...Bon je ne m'éternise pas, de toute façon, je n'ai pas grand chose à raconter à part que j'ai fait mes premiers pas en championnat et tournoi de tennis le week-end dernier et que j'ai tout perdu ! Sinon, je fesait un stage de tennis toute la semaine avec Nana : toutes seules toutes les deux avec un prof de rêve....le bonheur [oui, oui, je sais, en ce moment jsuis à fond sur les profs de tennis, mais bon, je reste sur mon Mathieu à moi, hâte de le revoir à la rentrée !! ]!! Voili, et puis aussi un après-midi à la fête forraine, j'ai enfin découvert au bout de 16 ans et demi que je n'étais pas faite pour ce genre de choses...les sensations fortes d'accord, mais les machines qui te secouent dans tous les sens, non merci !! J'ai quand même mis une demi heure à m'en remettre, bah oui, j'avais l'estomac tout retourné...et encore, Mo dit que c'était pas violent !! Ahlala jvous jure !! Bon allez, il est tant d'aller boucler ma valise et de vous laisser...oui déjà...

Ah oui, j'allais oublier : 2 nouveaux habillages à paufiner mais en ligne : dites-moi ce que vous en pensez !! Merci et à la semaine prochaine !!

Allez bonne soirée les cowwws !

Une ptite foto de Naka et Mocow à la foire...vous avez remarqué je suis à côté et pas dedans !! Traumatisée jvous jure !!

Dimanche 1er avril 2007 à 13:30

Pfiou, après près d'une semaine sans ordi, je fais mon grand retour sur cowblog. Vous m'avez manqué !! Je tiens tout d'abord à m'excusez auprès de ceux qui me sont restez fidèles, je n'ai pu lire leurs messages qu'hier matin...et auprès de celle qui s'est inquiétée pour moi (toi). Ca me touche beaucoup mais c'téait pas pour moi qu'il fallait s'inquiéter, c'était plutôt pour mon pauvre ordi ^^.
A part cette petite mésaventure technique, j'ai passé une super semaine, enfin sortie de mon angine, j'ai pu profiter de la vie à ma façon...
- J'ai n'ai pas loupé mon dernier DS de maths, j'ai mon coeur qui fait "BOUM" quand je pense à une personne (la vie est belle...), j'ai assisté au dîner de classe le plus foireux de ma vie, j'ai révisé un DS d'espagnol dans la nuit de jeudi à vendredi pour au final faire un hors-sujet pendant que Mo finissait sa dissert' (j'vous dit pas la gueule qu'on avait le lendemain matin...et en plus, on passait en théâtre ...YOUPI !), j'ai plaqué mon tutoré pour avoir 2 heures pour manger vendredi pour finalement arriver en retard en SVT et se faire engueuler par le pion car nous n'avions pas de motif recevable... (-_-)...bref une semaine normale quoi !
Là, on est dimanche, jsuis en vacances, j'ai un match de championnat en tennis ce soir et j'ai n'ai qu'une envie retrouver mon Mathieu (non non jme suis pas trompée ^^ et oui, j'ai enfin trouvé celui qui ne s'intéresse qu'à moi et à moi seule...bye bye MP !!)...Voilà vous savez tout !! J'vous laisse quelques photos de notre soirée mouvementée de jeudi soir avant d'entamer une nuit casi-blanche...

Bonne après-midi à tous !